Explication de la location de voitures d'occasion


La location d'un véhicule d'occasion peut s'avérer intéressante à bien des égards, notamment
pour vous permettre d'accéder à ce modèle de luxe ou à ce VUS, pour des mensualités moins élevées que celles d'un VUS. une toute nouvelle. Soyez prêt, cependant, à faire d'autres devoirs pour disséquer. une bonne affaire.

Comme pour la location de voitures neuves, votre recherche de prix devrait se concentrer sur la clé de la réussite.
les chiffres qui sont la valeur marchande initiale et la valeur résiduelle estimative
de la voiture d'occasion. C'est plus difficile à prédire puisqu'il n'y a pas de réglage d'usine.
sur les voitures d'occasion, et le pourcentage résiduel est très fortement indexé. à une valeur au détail actuelle subjective. Utilisez différentes sources pour obtenir une image approximative idée de la valeur de la voiture d'occasion : vos concessionnaires locaux, internet des outils d'évaluation de voitures, tels que Edmunds.com et Cars.com, pour n'en citer que quelques-uns. Une autre façon d'établir une bonne estimation est de comparer le loyer de votre maison. donné à bail une voiture neuve de la même marque et du même modèle. Ceci devrait vous donner une meilleure idée de la différence entre la location neuve et la location-vente pour l'utilisation. Tout comme la location d'une voiture neuve, la location d'un véhicule d'occasion est plus qu'une simple location. attrayante lorsque les valeurs résiduelles se déprécient le moins possible. Vous vous portez mieux la chance de trouver une bonne affaire dans les véhicules haut de gamme, de luxe qui gardent leurs valeurs que les voitures d'occasion.

Ensuite, vous devez vérifier le kilométrage initial et l'ensemble du véhicule.
condition. Le kilométrage maximum sur une voiture d'occasion ne doit pas dépasser 12 000 kilomètres par an. Une voiture de 3 ans avec 80 000 km à l'heure, c'est très bien. peu susceptible de faire une bonne location de véhicule d'occasion. Vérifier s'il y a des signes d'excès comme le tissu de siège usé, les coussinets de pédale usés et le moteur sale, ce qui peut endommager le moteur. indiquent que l'odomètre a été reculé. Si la voiture n'est pas vous devez le faire inspecter en profondeur. Renseignez-vous auprès de votre revendeur pour obtenir un ou faites certifier votre véhicule par le fabricant ou faites certifier votre véhicule par un mécanicien qualifié ou un service d'inspection.

La plupart des offres de voitures d'occasion ne sont pas assorties d'une couverture d'écart. Il s'agit d'un type spécial de couverture, normalement offerte dans le cadre d'une nouvelle location-automobile, pour couvrir le consommateur dans les cas suivants le véhicule loué est perdu, volé ou endommagé. En règle générale, l'auto-assurance Les polices ne couvrent que la valeur de votre voiture au moment du sinistre, et non pas ce que vous payez. que vous devez encore sur le bail. La différence pourrait se chiffrer en milliers de dollars. Pour votre tranquillité d'esprit, ne concluez pas de contrat de location de voiture d'occasion sans la couverture de l'écart. Arrangez-le séparément avec le concessionnaire de location ou avec votre concessionnaire. compagnie d'auto-assurance.

Sujet Connexe : https://francesmoffatt.blogspot.com/2019/04/avec-auto-sound-systems-la-technologie.html

Comments

  1. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Modifier votre système audio automatique

Avec Auto Sound Systems, la technologie la plus récente n'est pas forcément la technologie la plus avancée.