Avec Auto Sound Systems, la technologie la plus récente n'est pas forcément la technologie la plus avancée.


Nous vivons dans un monde où la musique est notre compagnon constant. Nous l'emportons avec nous à la plage, au travail, à l'exercice, même en faisant du vélo ou en parlant sur notre téléphone cellulaire. Il est tout à fait logique que dans nos voitures, nous aimerions avoir les meilleurs systèmes de sonorisation d'auto possible que nos dollars durement gagnés puissent acheter. Le problème, c'est que de nouvelles technologies sont introduites sur le marché tous les jours et beaucoup d'entre nous ont l'impression que si nous retenons notre souffle un peu plus longtemps, quelque chose d'encore mieux et de plus spectaculaire va arriver. Nous savons que nous voudrons absolument nous donner du mal si nous achetons "tel ou tel" système de sonorisation automatique de l'entreprise qui était phénoménal hier, juste avant que la prochaine grande chose n'arrive sur le marché.

La vérité, c'est qu'il existe déjà une technologie supérieure de système de sonorisation automatique et que la question n'est pas de savoir si elle arrivera sur le marché, mais plutôt quand. Et quand il s'agit de technologies émergentes, c'est une question assez importante. Il y a toujours tant de choses qui contrôlent le moment où le produit sera sur les tablettes des magasins ou même la quantité d'approvisionnement qui sera disponible à ce moment précis. La très bonne nouvelle pour les consommateurs, c'est que si vous attendez jusque-là, il y a de fortes chances que les prix du système que vous aimez maintenant baissent considérablement presque du jour au lendemain.

Tandis que le geek en moi adorerait avoir le dernier et le plus grand des gadgets à tout moment, la maman en moi sait que les enfants auront besoin d'appareils orthodontiques, de nouvelles chaussures pour le football, et (éventuellement) des frais de scolarité au collège. Pour ces raisons, je vais continuer à taper sur mon eMachine malheureusement obsolète et secrètement long pour le tout nouveau bloc-notes Dell tout en écoutant les dernières mélodies sur mon iPod Shuffle tout en désirant secrètement pour un des nouveaux iPods, qui est capable de lire la vidéo. Je vivrai cependant, et j'aurai plaisir à regarder les autres jouer avec leurs nouveaux gadgets pendant que j'apprends à les connaître et que j'attends que les prix baissent (tout comme les lecteurs DVD il y a quelques années).

Je suis au moins assez intelligent pour comprendre que la plupart du temps, il vaut mieux ne pas être le premier à acheter un nouveau produit ou une nouvelle technologie. Laissez quelqu'un d'autre prendre les risques associés à l'achat d'un produit qui n'a pas encore fait ses preuves pendant que je reste assis à écouter ce qu'il a à dire. De cette façon, je peux prendre une décision éclairée sans porter les cicatrices associées à l'essai d'un produit non testé.

Il y a beaucoup de choses que je suis prêt à sacrifier et beaucoup d'autres que je donne à mes enfants comme cobayes. La chose que j'ai remarqué assez souvent avec eux, c'est que si elle peut survivre quelques semaines dans leurs soins, c'est un pari assez sûr et pourrait même valoir la peine d'acheter des actions dans l'entreprise. Nous avons tous des choses qui sont plus importantes pour nous que d'autres et bien que j'aime la technologie, il y a d'autres choses que j'aime davantage.

La musique, cependant, est une partie très importante de ma vie et j'essaie de me tenir au courant des dernières nouveautés et des meilleurs en matière de systèmes de son automatique. Mon préféré en ce moment est le Bose. Chaque pièce de cet équipement est conçue avec l'idée de faire de la musique sonore, comme il se doit. Vous pouvez obtenir la plus grande et la plus grande qualité sonore de ce système sans renoncer à la moitié de votre coffre ou à la totalité de votre banquette arrière. Bose est l'un des produits les plus chers sur le marché lorsqu'il s'agit de systèmes de sonorisation automobile, mais il vaut bien chaque centime.

Lorsque vous vérifiez vos options pour un système de sonorisation automatique, n'oubliez pas que le produit le plus cher n'est pas nécessairement le meilleur, peu importe ce que le vendeur vous dit. En vous renseignant le plus possible sur tous les choix possibles, vous constaterez peut-être que l'un des systèmes les moins coûteux est en fait mieux adapté aux besoins de votre système de sonorisation automatique.

Comments

Popular posts from this blog

Modifier votre système audio automatique

Explication de la location de voitures d'occasion